Fira, Santorin, Grèce Elopement Photo Story Award

Santorin, Grèce plage photo de mariage du voile et des cheveux de la mariée volant dans la brise pendant leur baiser

La photo de l'enlèvement a capturé le voile de la mariée volant dans la brise et le rêve d'une cérémonie en toute intimité s'est réalisé

Le voile et les cheveux de la mariée volaient dans la brise chaude et il y avait des larmes. Je dirais que j'ai assisté à l'une des cérémonies de mariage les plus parfaites et les plus extraordinaires de tous les temps. L'image est celle du premier baiser du couple marié après l'échange de bague. La cérémonie du coucher du soleil était si poétique, avec la grande île volcanique et la mer Égée en vue.

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles j'ai une passion pour la photo, mais l'une des raisons les plus importantes est que la photographie vous emmène dans les plus beaux endroits du monde. Santorin, qui est à 50 minutes de distance aérienne de chez moi, en fait partie. Chers Sam et Stephen, m'ont contacté depuis Denver, en Amérique, et ont demandé mes services, ce qui m'a rendu super heureux.

Sam et Stephen visitaient Santorin pour la première fois. Ils voulaient avoir un jour imprévu et imprévu après leur propre cœur. Un autre couple, Kelsey et Jay, qui sont leurs amis les plus proches, les a accompagnés. Leur rêve était une cérémonie loin des gens, c'est-à-dire une fuite, au sommet des falaises, au moment exact du coucher du soleil. Cette mentalité m'excitait davantage et j'ai décidé d'aller sur l'île deux jours plus tôt pour chercher les meilleurs endroits pour une séance photo et la cérémonie de mariage.

En fait, Santorin est un cratère formé à la suite d'une éruption volcanique survenue il y a 2,200 ans. Suite à la formation du volcan, certaines parties du cratère se sont submergées et la structure composée d'îles est remontée à la surface. Les colonies les plus populaires de l'île sont Fira et Oia. Les maisons blanches sur les falaises, les sentiers et les escaliers descendant des pentes rocheuses et le célèbre coucher de soleil devant ce fond sont des facteurs qui rendent cette île très romantique. Pour moi, c'est un ensemble de photographies passionnant et énorme.

Santorin, Grèce lieu de mariage portrait du couple après être allé dans les rues étroites de Fira

Fira, Santorin, Grèce Elopement Venue Photo | Nous sommes allés dans les rues étroites de Fira pour une séance photo avant de nous habiller

Nous sommes ensuite allés dans les rues étroites de Fira pour une séance photo avant de nous habiller. Nous avons découvert de nombreux endroits pendant une heure de tournage.

Vourvoulos, Santorin, GR image de préparation du jour du mariage du deuxième étage, le marié s'est rasé avec son ami

Vourvoulos, Santorin, Grèce Elopement Getting Ready Image | Au deuxième étage, le marié s'est préparé avec son ami proche

Au deuxième étage, Stephen s'est préparé avec son ami proche Jay. Dans la salle de bain, aux murs bleus, ils se rasaient.

Fira, Santorin, Grèce image nuptiale de mariage dans un miroir d'une chambre d'hôtel loué avec vue

Fira, Santorin, Grèce Elopement Bridal Prep Photo | une chambre d'hôtel louée avec une vue magnifique lorsque nous étions à Fira pour nous habiller

Sam et Stephen ont proposé de louer une chambre d'hôtel avec une vue magnifique lorsque nous étions à Fira pour nous habiller. C'était tellement spontané et la planification la plus rapide que j'aie jamais vue. Kelsey aida Sam à s'habiller.

Le matin du jour du mariage, nous avons rencontré Sam, Stephen, Kelsey et Joy dans une villa incroyable, en forme de moulin à vent, où ils sont restés. Nous avons commencé le tournage de préparation ici. Sam s'est maquillée et coiffée toute seule.

Fira, Santorin, photo de cérémonie de mariage GR falaise après avoir escaladé les rochers, ils se sont réunis au coucher du soleil

Fira, Santorin, Grèce Photographie de cérémonie de fuite | après avoir escaladé les rochers, nous nous sommes réunis au coucher du soleil

Après les préparatifs, nous sommes partis pour les Rocheuses avec deux voitures. J'étais dans l'une des voitures avec Stephen, et Sam était dans l'autre avec le groupe. Notre objectif était de les empêcher de se voir avant le mariage et nous y sommes parvenus. Stephen et moi avons été les premiers à y arriver et avons commencé à attendre Sam après avoir escaladé les rochers. Nous nous sommes réunis au coucher du soleil.

Santorin, GR beach cliffs cérémonie de mariage photo de la mariée ayant un beau sourire pendant les vœux

Fira, Santorin, Grèce Photos de la cérémonie de la fuite en plein air | la mariée avait un beau sourire lors de la cérémonie

J'ai adoré le beau sourire de Sam pendant la cérémonie. Ils avaient l'air si libres et purs sur les falaises de Santorin.

Fira, Santorin, Grèce Cérémonie de mariage venteux plage image des anneaux de mariage avec une vue magnifique sur l'océan

Fira, Santorin, Grèce Photographe de la cérémonie du Elopement Beach | la cérémonie de mariage avec un merveilleux discours

Jay a célébré la cérémonie de mariage et fait un merveilleux discours. J'ai vécu un incroyable coucher de soleil grâce à eux. C'est un grand honneur d'assister à des moments aussi spéciaux de deux personnes profondément amoureuses l'une de l'autre.

Tropical et Murphy Bar, Fira, Santorin, Grèce Réception de mariage Lieu de la photographie de la fête de la fuite ensemble

Tropical Bar, Murphy's Bar, Fira, Santorin, Grèce Elopement Reception Venue Image | Je dois avouer que j'ai continué à prendre des photos même s'ils m'ont dit de ne pas le faire pour que nous puissions tous faire la fête ensemble

Plus tard, nous avons visité Bar tropical et Bar Murphy, respectivement, et la finale de la nuit était en Deux Frères. Nous nous sommes vraiment amusés. Je dois avouer que j'ai continué à prendre des photos même s'ils m'ont dit de ne pas le faire pour que nous puissions tous faire la fête ensemble.